Past Exhibitions

Crèches et traditions du monde

du 16 novembre 2010 au 23 janvier 2011

l'expo de Noël

Le Musée des religions du monde invite les visiteurs à entrer dans l’univers magique de l’exposition de Noël, Crèches et traditions du monde.  Cette année, le Musée  a voulu ajouter de nouveaux éléments à l’exposition qui plairont autant aux petits qu’aux grands.  Ceux-ci pourront admirer plus d’une cinquantaine de crèches de chaque coin de la planète et pourront en apprendre davantage sur les différentes fêtes religieuses dans le monde, les diverses traditions de Noël ainsi que les traditionnels cadeaux qui sont offerts dans d’autres pays.  Également, les lutins du Musée ont créé une salle secrète destinée aux enfants et strictement interdite aux adultes. Les enfants devront passer par la cheminée pour découvrir ce que l’atelier de Noël du Musée leur a réservé!

Pour information : 819-293-6148

Back to the exhibition categories Back to the exhibitions list